Sélectionner une page

Formations efficaces

Professionnel ou amateur ?

Nous avons tous appris à lire, à écrire, à compter. Est-ce que ça fait de nous automatiquement un écrivain ou un comptable ?

Nous sommes tous allés à l’école, possiblement au collège et peut-être à l’université. Nous avons suivi des mises à jour de nos compétences et des formations. Est-ce que ça fait de nous automatiquement un bon formateur ?

Ce n’est pas donné à tout le monde de bien concevoir avec facilité le plan d’une formation, de planifier les travaux dans le bon ordre, de faire participer les apprenants à leur apprentissage par des exercices pertinents, de bien graduer les difficultés et les amener au succès. Et de plus il il y des budgets et les échéances à respecter.

Comme formateur ou formatrice,
avez-vous rencontré une de ces difficultés ?

  • Vous vous trouvez un peu perdu(e) dans l’agencement de l’information et la façon de transmettre vos connaissances à un groupe?
  • Vous avez de la difficulté à concilier les différents niveaux de connaissances avec lesquels les participant(e)s arrivent à votre formation?
  • Vous avez plus de difficulté avec un type de d’apprentissage de vos participant(e)s qu’un autre?
  • Vous avez l’impression de délaisser une partie de votre groupe d’apprenants en ne leur donnant pas autant qu’aux autres ?

Heureusement il y a des solutions !

C’est la valeur ajoutée que j’apporte en réponse à vos besoins de formation, grâce à mon expérience de formateur. Passez à l’action immédiatement, n’attendez pas, rencontrez-moi

 

 

 

 

Passez à l’action immédiatement,

n’attendez pas, rencontrez-moi